IL FAIT TROP BEAU POUR TRAVAILLER


Et oui on ne va pas s'en plaindre mais il fait chaud .... trop chaud !!!!! ( je vais me faire des ennemis mais ...) oui il fait trop chaud pour travailler ;o)
Le beau temps c'est bien quand on peut en profiter pleinement et non à le regarder à travers les vitres de notre bureau, j'ai raison ou pas ?

Bien sur les personnes qui travaillent dehors et qui ont des tâches plus que pénibles ne profitent pas du soleil car ils en souffrent de part leur métier. Mais moi je dis qu'il faudrait arrêter de bosser quand il fait trop chaud voilà c'est dit 

D'autant plus que nous n'avons aucun moyen de rafraîchir la température, ben non ça coûte de l'argent l'achat d'un ventilo ou même d'une clim....donc je crève de chaud dans mon bureau arh !!!!! je vais mourir .... 

Oui je me plains de la chaleur !!!! C'est pas bien je sais depuis le temps qu'on l'attend le SOLEIL, la CHALEUR il faut en profiter ..... oui il le faut mais pas au boulot :(

Bientôt les vacances donc je ne désespère pas .... mon tour viendra !!!!

 Alléluia 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire