L INSTANT THE DU MOMENT


Même si il fait 40 ° dehors et bien je ne fait pas l'impasse sur ma pause thé ....

Et mes coups de coeur du moment sont : 

LE THÉ BLANC CERISIER EN FLEUR de COMPTOIRS RICHARD


Il se déguste idéalement la journée et le soir sans lait. Le Thé Cerisier en fleurs se compose de jeunes pousses argentées agrémenté de pétales de rose et relevé par un doux arôme de cerises pour une évocation printanière des cerisiers en fleurs. Ce thé présente une liqueur jaune clair aux reflets rosés développant des notes subtiles végétales et fruitées.

PASSION DE FLEURS de chez DAMMANN frères


Mélange subtil de thé blanc aux parfums de rose, d'abricot et de fruit de la passion. Il est parsemé de pétales de rose pour le plaisir des yeux et des papilles.
Ingrédients
Thé blanc de Chine (92%), pétales de rose (5%), huile essentielle de rose, arômes abricot, fruit de la passion (3%).

Origine


Chine


ROOIBOS CARAMEL de chez DAMMANS frères 

Un délicat mélange de Rooibos africain et d'arôme caramel, souvenir des confiseries de notre enfance. J'adore le caramel ;o)

J'alterne ces 3 thés et leurs goûts sont tous aussi subtils les uns que les autres .... et vous, vous buvez du thé quand il fait chaud....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire