LES BOITES A BEAUTE REABONNEMENT OU PAS ?

J'ai déjà tester plusieurs boîtes à beauté .... pendant plusieurs mois.

Et au bout du compte je ne leur trouvais aucun intérêt, car leur contenu devenait de moins en moins intéressant et ne correspondait pas du tout à mon profil beauté que j'avais remplit lors de mon abonnement.

De plus consultant régulièrement des blogs beauté je m'apercevais que nous n'avions pas le même contenu de produits ^^, voilà ce qui m'a poussé à tout arrêter....

Mais c'est vrai que ça manque quand même un peu l'impatience de recevoir la boîte et découvrir son contenu et malgré tout se servir des produits envoyés. Je l'avoue.

Les prix restent variables en fonction des box et la valeur des contenus aussi donc il faut faire le bon choix pour ne pas retomber dans ce que j'ai connu avant.

Je n'ai pas encore pris ma décision de me réabonner mais ça me tente bien quand même ....

Donc à suivre ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire