LA SAGA CONTINUE


J'adore l'histoire sous toute ses formes....

Et quand c'est bien écrit c'est mieux, J'ai découvert Mireille CALMEL en lisant un extrait d'un de ses romans sur le net il y a quelques années déjà  et ça été le coup de coeur.

J'ai acheté tous ses romans et à chaque fois j'ai l'impression de plonger dans des histoires fabuleuses et féeriques, j'adore et je suis plus que fan !

Donc comme le reste de l'année je n'ai jamais le temps de lire un roman dans sa totalité, j'en profite pour le faire l'été quand je suis en vacances et là c'est le cas donc ....Je rattrape mon retard et je vais attaquer sans délai ce roman "ALIENOR le règne des lions".... 

Dans le tourbillon des cours d amour, le tumulte des champs de bataille, le secret des ambitions les plus sordides, ou l éclat de sa vengeance, Aliénor 
d Aquitaine va forger sa légende face à l adversité. Tout un programme ....

j'ai un peu de retard dans la lecture de ses nouveaux romans, le tout dernier Richard coeur de Lion me tend déjà les bras ... mais encore faut il que je finisse le tome 1 et 2 de celui ci .... 

Mireille CALMEL :
Née en 1964, elle écrit depuis l'âge de huit ans. Ses romans aux héroïnes entières, fières, courageuses, connaissent un immense succès : rappelons Le Lit d'Aliénor, Le Bal des Louves, Lady Pirate et Le chant des sorcières, vendus à près de deux millions d'exemplaires et traduits dans plus de dix pays.

Et vous quel est votre roman de cet été ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire