YVES ROCHER - MONOI DE TAHITI - Huile séche



Bon a ce qu'il parait c'est les vacances .... ? 

Vu le soleil qui pointe le bout de ses rayons oui on peut le dire c'est un temps de vacances ;o)

Ayant reçu comme régulièrement la carte super promo de chez Yves Rocher avec petits cadeaux à l'appui ... je me suis dit que je n'allais pas faire comme souvent, la laissé traîner et ne pas m'en servir. Donc je me suis rendue dans une boutique Yves Rocher pour y faire quelques achats ...

Bon je n'achète pas tous mes produits chez eux mais ils ont des trucs pas mal quand même et la marque a bien évoluée.

Après avoir fait les 100 pas dans la boutique je trouve ce monoï de tahiti pas trop excessif financièrement donc je décide de le prendre.

Alors il fait quoi ce monoï : 

Avant tout c'est le plaisir d'une huile sèche au parfum exotique.
Elle rend la peau douce et souple, elle est hydratée et on peut l'utiliser après le bronzage pour le sublimer.
A appliquer aussi sur les cheveux pour les rendre brillant et leur donner un délicieux parfum.
Son application avec le vaporisateur est un bon point.
Bon je l'admet ayant déjà utilisé le vrai Monoî de Tahiti (suite à mes voyages outremer) ça n'a rien à voir, mais pour le prix autant se faire plaisir ;o)
Elle est composée de Monoï de Tahiti
Sans huile minérale et sans parabène.
Prix : 5.90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire