A L ATTAQUE DES FOURNITURES SCOLAIRES

L'école vient tout juste de se finir .... et déjà faut penser aux fournitures scolaires !!!!!
D'ailleurs on nous le rappelle sans cesse lorsque l'on va faire nos courses dans une grande surface, les rayons de fournitures scolaires sont bien achalandés, exit les parasols, salons de jardin, barbecue, on passe à autre chose. Et dans un mois on va nous sortir les jouets de Noël ? Donc cette année j'ai décidé de comparer les prix car oui les fournitures scolaires ça coûtent cher surtout quand on a des enfants au collège et au lycée. Et comme tous les ans faut pratiquement tout racheter, je vais essayer de faire des économies ....
L'année dernière, j'étais un peu paumée comme tous les ans d'ailleurs pour chercher les fournitures demandées dans les rayons , et il faut dire que les professeurs se creusent les méninges pour demander certains fournitures ^^

Sans compter sur les parents qui restent des heures devant le rayon pour choisir la couleur de la trousse ou la couverture de l'agenda de leur enfant....

Patience ! quand tu nous tiens.

Cette année j'ai envie de tester une autre  méthode qui parait il  fait moins mal au porte monnaie. Je vais aller déposer mes listes de fournitures scolaires dans une papeterie et je la récupérerai quelques heures après, le prix total sera respecté et je n'aurai plus à passer des heures à comparer les prix dans un magasin bondé de monde .... 

Je vous tiendrai au courant de mon test à savoir si ça en a valu le coup ou pas. 


Pour le moment c'est les VACANCES, et au diable l'école .... non je rigole ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire