MA BOITE ENVOUTHE "Spécial fête des mères"

Ca y est elle est arrivée au courrier ..... mais qui ça me direz vous ????? 
ma boite ENVOUTHE du moi de Mai  "spécial fêtes des mères" bien sur ..... 
je l'ai déballée et je l'ai trouvée encore une fois bien garnie  youpi !!!! 
C'est la 7ème boite ENVOUTHE que je reçois et oui déjà 7 mois d'abonnement .... ça passe.
C'est toujours une surprise de la recevoir et en grande fan de thé je ne peux être que comblée.
j'ai longtemps hésité à m'y abonner. Ayant essayé plusieurs box beauté avec plus de déception que de surprise donc je suis restée en "stand by" un certain temps et voilà .... je suis retombée dans spirale de la box grrrr !!!!! 
chaque mois la boite est décorée différemment donc on peut les utiliser après pour plusieurs choses .... ami(e) de la déco et du recyclage bonsoir ^^ 
je vous ferai un billet avec le détail de la boite, je laisse la surprise aux abonnées de la découvrir ;o) 
son prix par mois : 15€90 (résiliable à tout moment)
c'est pas génial ça ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire