SOS anti bruit

Bon j'ai dit que je parlais de tout et ....de rien sur ce blog.
et bien là je vais vous parler des protections auditives QUIES  (mousse confort) 35 db


qui me sont devenues presque indispensables pour dormir....ayant un sommeil plus que léger et ayant l'ouïe tellement fine que j'entends le moindre bruit et pour ne rien arranger j'ai des voisins un peu ....comment dire "bordéliques", donc pour avoir la chance de passer une bonne nuit dans le silence et bien j'utilise ces protections auditives QUIES, elles s'adaptent parfaitement à l'oreille et elles sont très confortables. J'ai acheté une boite de 3 paires très colorées ....(oui dans la boite il en manque une paire ) 





C'est vrai que j'aurai du mal à m'en passer depuis que je les utilise mais ça fait quand même du bien de pouvoir dormir en SILENCE !!!!!

protections auditives (mousse confort) 35 db : 2.50 € environ en parapharmacie et pharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire