Avec ou sans lunettes j'ai plus trop le choix

Ma vie avec ou sans lunettes ....
je pense que je ne vais pas avoir le choix au final ça sera lunettes tout le temps sur le nez pffff.... déjà j'ai du mal à les supporter quand je conduis (et oui la fameuse photo du permis avec les lunettes qui datent de l'époque où on avait très peu de choix de monture) .....et je ne vous parle pas des photos d'école avec une monture de lunettes très "seventies"
Ayant un souci de vue qui ne va pas s'améliorer au fil du temps et travaillant sur un ordinateur toute la journée, je vais finir par les porter tout le temps mes lunettes que je le veuille ou non ? et puis comme me dit mon entourage " elles te vont bien, ça te change un peu ou tu vas t'y faire à la longue" ben ouais mais je ne me sens pas prête du tout ....
Ca change quand même la vie tout ça, dès qu'il pleut j'en parle même pas, et la buée et le changement dans la façon de se maquiller ^^ et les réflexions étonnées des collègues et des personnes qui découvrent que je porte des lunettes .....c'est pour mon bien je sais ;o) mais il va me falloir un temps d'adaptation c'est comme tout .....
et pour vous est ce un problème de porter des lunettes ? ou pas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire