les boites collector NANA christian lacroix

J'adore les boîtes métalliques, encore une collection me direz vous ????
 oui et non car j'en ai pas mal et je ne sais plus où les mettre.... 
à chaque fois que je déménage, elles sont mises en carton et je ne les ressort même pas !!!!! comme quoi c vraiment des Coups de Coeur éphémères ;o)
donc quand j'ai vu que la marque NANA avait sorti une nouvelle série de boites métalliques signées Christian Lacroix  ben j'ai pas pu résister .... j'en ai choisi 2 " l'Europe et l'Asie "sur toutes la collection qui en compte 5, elles représentent 5 femmes, 5 continents et 5 univers ..... 
oui c'est  sur j'avais pas spécialement besoin d'acheter des serviettes hygiéniques "mais ça ne se perd pas" comme on dit ^^



je dois avouer qu'à chaque fois que NANA en ressort une série ben je l'achète, allez savoir !!!!
En plus elles sont vraiment très belles et je pense leur trouver une utilité .... 
et vous ? avez vous craqué pour cette série de boîtes collector ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire