J'VEUX RETOURNER AU SOLEIL

Ah le soleil !!!! 

Qu'est ce qu'il nous manque moralement et physiquement 
au secours !!!!!
Est ce le fait de ne pas en avoir mais je repense à ces années que j'ai passé au soleil, aux Antilles, dans le Pacifique et en Afrique...

Avec toujours une appréhension au moment du départ : quitter sa famille et les préparatifs de déménagement mais la chance d'avoir le soleil et de nouveaux horizons à l'arrivée.

Après des heures de voyages, dont 24 heures pour le pacifique avec une escale à Tokyo, la chaleur nous envahit dès la sortie de l'aéroport sans compter le décalage horaire mais on ne peut plus revenir en arrière donc il va falloir s'adapter à cette nouvelle vie.... à ses coutumes, à tout.

Mais malgré tout ma préférence serait pour le séjour aux Antilles, du fait que ça n'est pas le bout du monde par rapport aux îles du pacifique... j'ai adoré leur folklore, leur coutume, leur marché, leur plage, leur rhum ( oui je sais ... mais faut pas se voiler la face non plus)  et tout ce qui fait la beauté de ces îles.

Même si il pleut quelque fois sur ces îles, j'espère y retourner un jour peut être et y retrouver ce soleil qui me manque tant ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire