MES AMOURS DE CHANTEURS ^^

voici mon trio de chanteurs pour lesquels je suis fan plus que tout au monde .... oui je sais et je l'avoue  je n'écoute pas toute la journée que des chansons d'ETIENNE DAHO , de BASHUNG  et de DEPECHE MODE  mais .... c'est vrai que je les adore ;o) ça me rappelle plein de choses (bon je ne suis pas un fossile non plus) mais il faut le dire nos meilleures années ben c'est quand même les années 70 80 .... ETIENNE DAHO et BASHUNG je les ai vus en concert quels souvenirs qu'en j'y repense,  .... bon et puis DEPECHE MODE j'ai faillit aller au concert au stade de France en juin (en plus un kdo que l'on voulait me faire) mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu peur d'aller au stade de France .... allez savoir ????? la foule, la route pour y aller et revenir bref j'ai un peu la haine là :(  je me contente d'écouter leur dernier album qui est tout simplement génial !!!!!!! toujours autant la pêche le beau DAAAVVVE <3<3<3
j'espère qu'ETIENNE va nous faire la jolie surprise d'un nouvel album et une douce pensée à BASHUNG parti beaucoup trop tôt, il  nous manque :(



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire