NINA de NINA RICCI mon coffret édition limitée

Je l'avoue j'ai un gros faible pour les parfums et qui n'en aurait pas !!!! Avec une préférence pour les fragrances musquées, ambrées, sucrées (sans trop), un peu boisée .... enfin les parfums qui "tiennent la route".

Mais il y a quand même quelques exception donc l'Eau de Toilette NINA de Nina RICCI. On me la offerte en version coffret et je l'adore même si la fragrance est gourmande, fruitée et florale et douce.

Le coffret "édition limitée "est tout mignon il contient : 

- 1 eau de toilette vapo 50 ml 

et une miniature Nina 4 ml

et un joli coffret au design très "magique"

C'est une eau florale fruitée fraîche, avec du néroli givré, de la fleur de pommier, du gardénia et du  musc blanc tout un programme ;o))


C'est aussi une eau très sensuelle, mystérieuse et magique et je dirais même féerique

Moi qui adore les fées j'suis comblée ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire