POURQUOI MOI ?

Oui pourquoi moi ?
Pourquoi  je n'arrive plus à perdre de poids ? 
J'ai tout essayé les rendez vous chez la nutritionniste, diététicienne, WW, DR DUKAN, et j'en passe et j'en oublie car j'en ai tellement essayer.
Mais là je désespère un peu ... 

Mon médecin traitant m'a préconisé de faire du sport, je m'y suis mise tant bien que mal ... mais j'en suis toujours au même point. Je sais qu'il faut persévérer dans le temps.
Alors que faire ?
Je sais que nous sommes beaucoup de femmes dans cette situation, de tout âges et de tout milieu social et quand je vois les tailles de vêtement qui restent dans les rayons des magasins (34.36.38), je me dis que toutes les grandes tailles ( > à 40)  sont déjà parties et que je ne suis pas toute seule ...
Mais perdre une dizaine de kilos serait une grande victoire pour moi ....
Même si les hommes n'osent pas l'avouer, ils préfèrent une femme avec des formes et oui !!!! c'est une grande réalité ....
Et vous, vous en pensez quoi des régimes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire