MON HUILE EXTRAORDINAIRE

Mon huile du moment c'est : L'Huile Extraordinaire Universelle de L'Oréal Paris et j'en suis raide dingue !!!!!
Pourtant j'en ai essayé de huile pour cheveux mais là je ne m'attendais pas à ce résultat  BRAVO ^^
Elle sublime vos cheveux et les protège contre les agressions du quotidien, c'est pas beau ça.
Elle s'adapte à tous les types de cheveux et après son application  ils deviennent éclatants de vitalité, doux et brillants toute en légèreté.

Elle contient 6 extraits huileux floraux précieux Lotus, Camomille, Fleur de Tiaré, Matricaire, Rose et Lin.

En plus elle laisse dans vos cheveux un  parfum boisé et oriental. Le rêve ;o)
Elle peut être utilisée avant un brushing sur cheveux secs, sur cheveux humides avant le séchage, avant un bain de mer ou à la piscine, pour protéger du soleil, ...en plus on dose à sa guise avec la pompe.
L'essayer c'est l'adopter .... moi mon choix est fait !!!
prix : 14;90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire