UN JOUR MON PRINCE VIENDRA ^^

Ouais bon j'ai un peu passé l'âge des contes de fées ...
et il est vrai que pour le trouver le prince charmant ben c'est pas gagné du tout, croyez en mon expérience.

Bon j'suis pas une accro aux sites de rencontres mais j'ai fait le test avec une amie et on a bien rigolé ah ça oui !!!! entre les doutes sur l'identité exacte de la  personne avec qui on était en "dial", les couples en recherche de partenaire (ben oui il y a de tout je vous dit), les hommes mariés sans l'avouer, les post pubères qui recherchent une femme d'expérience ( ben voyons) non mais c'est encore plus varié que le site AUCHAN DRIVE je vous assure !!!!

Donc je me suis inscrite sur un site gratuit et mon amie sur un autre payant, bon déjà pour moi l'inscription a été très rapide car on ne nous demande pas grand chose, j'ai même mis une photo....

Sur le site payant l'inscription est plus longue, ben oui si on paye autant tomber sur le bon partenaire du premier coup ^^
2 heures après mon inscription, l'effet photo fait son effet j'ai déjà des messages, je regarde les profils de mes  messagers et ils ne correspondent pas du tout à ce que je recherche mais pas du tout,  je leur répond poliment qu'ils ne m'intéressent pas .... la réponse ne se fait pas attendre et là le ton a changé, "je suis comme toutes les femmes, trop sélectives dans leur choix, et patati et patata !!!!" je ne cherche même pas à leur répondre.
Mon amie n'a pas encore reçu de messages car après la validation de son paiement, il faut attendre que le site valide son profil.... quelques heures après, on lui propose une sélection d'hommes pouvant correspondre à son profil. Bon ça m'a l'air un peu plus sérieux, mise à part que l'abonnement doit être renouvelé régulièrement (donc au final un investissement) ....
Pour ma part tout ces sites sont bien utiles pour toutes les personnes qui recherchent des ami(e)s, des rencontres sans lendemain ou de nouvelles expériences (et oui ^^) et je dirai l'amour de leur vie pour un petit pourcentage d'entre eux <3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire