ETIENNE DAHO LE RETOUR

ETIENNE ! ETIENNE ! 

non je ne vais pas vous chanter la chanson de guesh patty ... mais grande nouvelle au programme :

Le nouvel album d'Etienne DAHO

« Les chansons de l’innocence retrouvée », 

sortie prévue pour Octobre 2013, trop hâte.

Déjà le clip de son single Les chansons de l'innocence " circule sur toutes les bonnes chaines vidéo ^^
On retrouve bien son style musical et ça j'aime ... que dis je ? j'adore 

Fan de la première heure, Etienne Daho fait partie de ma vie avec Bashung bien sur.

Je me souviens de l'avoir vu 2 fois en concert à l'époque de son album POP SATORI, c'était génial !!!

La fnac met en vente son nouveau single en vinyl 7".  Je pense que je vais craquer.

Et une tournée en 2014 est déjà programmée .... DISKÖNOIR TOUR !!! tout un programme 

ETIENNE ON T AIME <3 ça c'est dit ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire