Pourquoi je ne suis pas stable ....

Est ce que j'y arriverai un jour ? qui sait ? faut pas désespérer ? 
Mais de quoi parle t elle ? 
De mon logement et oui je n'arrive pas à trouver un logement avec des voisins calmes .... ça doit bien exister dans ce monde ???? 
J'en suis à mon 13ème déménagement, je ne suis pas stable à ce niveau là^^ 
C'est grave docteur ?
En plus avec les beaux jours qui arrivent je vais être servie.
Je vis dans un lotissement de maisons et jusqu'à ce jour j'ai eu la chance d'avoir que des logements neufs à chaque déménagement, donc rien à dire à ce sujet mise à part le manque d'insonorisation et l'impression de vivre avec mes voisins "bordéliques" ça y est le mot est dit !!!!!

Je dois avoir un don pour les attirer je sais pas .... 
Ayant un bon caractère (oui je l'avoue), et ayant aussi des règles de savoir vivre et bien je suis allée me manifester auprès de mes "charmants" voisins pour leur demander de baisser d'un ton et je suis passée pour la méchante voisine intolérante.
Et depuis ça continue de plus belle, j'ai un petit bout de terrain séparé par une cloison en bois, nos terrasses sont tellement collées l'une à l'autre que quand mes voisins sont dehors et bien je n'y vais pas car j'ai vraiment l'impression de participer à leur conversation ... c'est quand même fou ça !!! sans parler du barbecue à 21h30/22h.

Ah la vie en collectivité ça n'est plus ce que c'était .... 

Tout fout le camp ma pauvre dame !!!

Je ne désespère pas de trouver un logement où j'y resterai un bon moment ... 
mais en attendant j'en peut plus ^^

et vous des soucis de voisinage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire