Avoir de beaux ongles et de belles mains ... ah ça n'est pas toujours évident. Surtout quand on fait plein de choses avec ses mains, oui tout le monde hommes, femmes, enfants se servent de leur main. Mais quand on a des mains parfaites jusqu'au bout des ongles c'est mieux non ?? enfin ça c'est mon avis perso attention .... tous les goûts sont dans la nature ;o)

Accro de la première heure au salon de manucure et french il y a quelques années déjà, j'y allais toutes les 3 semaines .... Devenue une très bonne cliente, j'ai eu droit à ma carte de fidélité (au bout de 5 visites : déco gratuite sur les ongles, au bout de 10 visites : soin gratuit des mains....), et de fil en aiguille la bonne cliente s'est petit à petit transformée en copine ben ouais !!!! et là c'est le drame ... Tout est parti un peu en live si je puis m'exprimer ainsi, retard dans les rendez vous, matière première un peu moins durable dans le temps, c'était devenu "un peu la fête du slip" comme on dit. J'étais devenue une très bonne cliente "amie" donc tout était permis et je n'allais pas me plaindre vu qu'on était amie ^^. La goutte d'eau a été un rendez vous oublié de sa part, j'avais pris un rendez vous entre midi et deux, pendant ma pause déjeuner donc très peu de temps, et j'arrive devant l'institut et là je trouve porte close :( J'attends patiemment, et au bout d'1/4 d'heure je finis par l'appeler sur son portable et là de son air étonné elle me dit qu'elle m'a oublié .... oui oubliée !!! et elle me raconte sa vie ....encore et encore et qu'elle va rattraper le coup . Mon sang n'a fait qu'un tour et je l'envoie balader comme il faut !!!! à ce moment là je m'aperçois une fois de plus que les amis on les compte sur les doigts de la main et qu'il ne faut surtout pas "copiner" sans vraiment connaître les gens.
 Pendant un certain temps j'ai "zappé" les instituts de manucure de peur de retrouver ce que j'avais déjà connu .... et je faisais au mieux pour avoir toujours des mains impeccables mais .... 

Donc je suis retournée dans un autre institut, ça fait maintenant 5 mois et pour le coup ben je reste assez distante (sans trop quand même)  sur ma vie, on parle de tout et de rien et tout se passe au mieux. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être belle franchement ? Et vous des anecdotes sur vos rendez vous en institut ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire