POURQUOI JE NE FERAI PAS LES SOLDES D ETE

Oui pourquoi ?

Et la première raison est que si j'ai envie de m'acheter un vêtement ou une paire de chaussures et bien je n'attends pas les soldes. Désormais les magasins nous offrent des bonnes affaires tout au long de l'année donc pourquoi se priver quand on en a envie !!!!

La deuxième c'est qu'en temps de crise on ne les invente pas trop hein .... surtout avant de partir en vacances  où on trouvera encore des choses que l'on a pas chez nous.



Donc voilà pourquoi je n'investis pas dans les soldes d'été, je préfère me ruer sur les soldes d'hiver que l'on amorti plus longtemps vu les hivers que l'on a.

 Bon je l'avoue quand même je vais avoir un regard sur les bonnes affaires, ben oui surtout pour les enfants ( paires de baskets, tee shirt....) et pour moi tout ce qui est maquillage et produits de soin, mais si ça fait comme les soldes d'hiver et bien je m'y suis prise trop tard et le site avait été dévalisé en quelques jours :( donc cette année je ne vais pas lâcher l'affaire comme on dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire