Un thé entre copines avec les paresseuses


Bonne nouvelle le soleil est de retour ;o) 




Ca se fête .... et pourvu que ça dure.

Bon même si il fait une chaleur de plomb, je ne déroge pas à la règle d'une bonne tasse de thé ... et oui même chaud ou glacé c'est une de mes boissons préférées qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente ou qu'il y ait la canicule j'en bois et j'en boirai toujours .... ça c'est dit !!!!

Venons en au sujet, car oui j'ai encore gagné à un concours, ben quoi .... qui ne tente rien n'a rien à ce que l'on dit.
Donc j'ai gagné une thé box bien sympa chez "les paresseuses", mais si vous connaissez j'en suis sure, elles ont été crées par Anita Naik et on les retrouve dans toutes les situations de la vie, je les adore !!! <3

le coffret contient : 
- une jolie tasse 
- un livre de recettes de gâteaux gourmands à déguster sans modération.

Rien que de voir les recettes ça donne envie de se mettre aux fourneaux et de déguster un bonne tasse de  thé avec mes gâteaux tout juste sortis du four ^^
miam ! miam ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire