MON ANTI SECHE

Mon anti sèche du moment j'ai nommé : 
MIXA mon lait corps intensif peaux sèches 
Avec le superbe temps que nous avons en ce moment et le fait que notre peau ne puisse pas profité de l'air libre et bien elle a besoin de réconfort et d'être réparée en profondeur.
Ce lait pour le corps fait super bien le boulot, il apaise et nourrit la peau, il hydrate les peaux abîmées et extrêmement desséchées. Il est enrichi en allantoïne.
Moi je l'ai adopté pourtant je n'ai pas une peau à tendance sèche et bien je m'y suis mise au lait pour le corps et je ne le regrette pas du tout.
Efficacité prouvée car la peau est réhydratée et soulagée, elle retrouve sa souplesse.
Son application est pratique grâce à sa pompe doseuse, il est fluide et pénètre rapidement dans la peau, en plus il n'est pas gras. C'est un plus !!!!!
Je l'utilise après la douche matin et soir, c'est devenu un rituel ..... parmi tant d'autres !!!! et pour rien au monde je l'oublierai
Prix : 5.90 € en grandes surfaces 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire