JEAN D AVEZE - EAU DE SOIN ENSOLEILLEE


Alors si il y a aussi un rituel que j'adore après la douche c'est parfumer ma peau mais très légèrement , mais quand cette eau parfumée est aussi un soin que demander de plus.
J'ai choisi l'eau de Soin Ensoleillée pour le corps de Jean d Avéze, parfumée à l'huile de Grenade et Glycérine.
Elle parfume avec délice votre peau, la nourrit et la laisse toute douce.
Je l'utilise après la douche ou le bain, en plus elle se vaporise sur la peau c'est vraiment pratique.
Note : Florale & Monoï 
Note de tête : Mandarine Verte, Essence de Néroli, Gingembre
Note de cœur : Fleur de Frangipanier, Monoï 
Note de Fond : Amande douce, Bois de santal, Gousse de Vanille

Moi je ne peux plus m'en passer ....

 Flacon Spray 100 ml

Prix : 35 € environ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire