KIKO - mes produits soin

KIKO ça n'est pas seulement une marque de maquillage, c'est aussi des produits de soin visage, corps etc..
C'est en allant dans une boutique KIKO pour y acheter du maquillage que je me suis laissée tenter par la gamme de produits soin visage et je ne suis pas déçue rapport qualité / prix.

j'ai donc pris : 

- CLEANSING LIGHT OIL : huile démaquillante.
Je l'applique sur tout le visage et le cou ( à mains nues) et je rince au gant humide. 

- CLEANSING FOAM : mousse nettoyante douce
Je l'applique après l'huile démaquillante, toujours au gant et je rince mon visage.

- le 3D CONTOURS CREAM  : crème yeux et lèvres, soin de comblement pour le contour des yeux et des lèvres avec effet tenseur
Je l'applique le  matin avant le maquillage et le soir après le démaquillage 
Petite astuce : je le mets dans mon frigo pour un effet frais 

- le 3D LIFTING CREAM  : soin redensifiant visage avec effet tenseur immédiat et action reconstructrice en profondeur
Je l'applique sur le visage et le cou et le décolleté le matin avant le maquillage ( une noisette suffit, ça n'est pas la quantité qui fait effet mais le produit)




j'utilise ces produits depuis un petit moment déjà et j'en suis particulièrement contente.
Ma peau est propre et douce après le démaquillage et le soin redensifiant visage n'est pas gras du tout.
Je recommande vivement et vous quel est votre rituel beauté visage ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire