FLEUR DE FIGUIER DE L OCCITANE

Ah ! le chant des cigales, une légère brise, à l'ombre d'un figuier, sirotant une limonade bien fraîche !!!!! 
euhhhhh ..... faut que je me réveille là ^^ on y est pas du tout mais alors là pas du tout.
qu'est ce qu'il nous manque ce soleil !!!! faut faire quelque chose là non ?

En attendant qu'il arrive enfin et bien j'ai trouvé une solution de réconfort parmi tant d'autres  :

L EAU FRAÎCHE PARFUMÉE "Fleur de FIGUIER" 100 ml

C'est une eau plein de gourmandise ....
Cette figue parfaite imaginée par le créateur Françis KURKDJIAN nous transporte dans l'esprit charnel et frais de ce fruit tellement délicieux .
Elle se décline en plusieurs versions :
-Lait pour le corps
-Gel douche
- Savons parfumés en format coffret ou en format voyage.

Moi j'ai craqué pour l'eau fraîche parfumée, mais je ne pense pas en rester là !!!! le gel douche et le lait pour le corps feront aussi parti de mon plan réconfort" anti - temps pourri ".
Son prix :  35 € environ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire