DES MAGAZINES, ENCORE DES MAGAZINES ^^


Les magazines, ma lecture indispensable ....

Je ne peux pas aller dans une grande surface, ni dans une maison de presse sans acheter un magazine, voilà c'est dit ;o)

Bon déjà j'ai un abonnement pour mon magazine télé et pour mon magazine féminin hebdomadaire et pour  les autres magazines et bien c'est au coup de coeur et je l'avoue j'ai souvent des coups de coeur <3

Donc j'ai mon rituel pour la lecture de mon magazine,  soit en buvant une bonne tasse de thé ou de café, soit avant d'aller au dodo ( à défaut d'un bon roman ^^), soit pendant ma pause déjeuner, mais je l'avoue je ne pourrais pas m'en passer.... 

Même si il y a le net, les blogs etc,
Rien ne veut " le feuilletage " d'un bon magazine ....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire