MES VERNIS A ONGLES DU MOMENT

Bon vu le temps bien pourri .... mais si il faut l'avouer !!!! 
et en attendant de mettre mes sandales compensées avec mes orteils à l'air libre.
et bien je me contente de vernir mes ongles avec des couleurs qui appellent le printemps et aussi l'été pendant que l'on y est ;o)
car oui c'est pas parce que l'on a des chaussures fermées qu'il faut garder ses ongles de pied nature .. voilà ! voilà ! ça c'est dit 
mais bon on peut aussi adopter une couleur neutre sur ses ongles hein .... j'ai pas dit que c'était moche non plus.
donc en ce moment j'alterne ces 3 coloris de vernis sur mes ongles de pied :




- le 110 URBAN CORAL de  chez COLOR SHOW de MAYBELLINE NEW YORK

- le 120 URBAN TURQUOISE de chez COLOR SHOW de MAYBELLINE NEW YORK

et le 134 STUCK ON YOU de chez ESSENCE COLOUR AND GO 

les couleurs sont bien sympas, les vernis ont une bonne tenue et leur prix reste raisonnable 
donc pourquoi se priver 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire