MON TOP 20 des séries des années 80




et oui je vais encore remonter le temps .... je l'avoue j'adore les années 80 et toutes les années qui y sont antérieures avec une préférence pour les années 20 à 50 ;o) c'est mon côté nostalgique ^^
l'autre jour je suis allée à un bric à brac et j'ai redécouvert avec un grand plaisir un magazine qui parlait des séries des années 80 ( qui ne sont bien sur plus rediffusées sur les chaines pour certaines ) mais qui ont marquées leur temps malgré tout ....
donc je ne vais pas vous faire la liste de toutes celles que j'ai regardées car il y en aurait pour des pages et des pages  ;o)
Donc voici mon top 20 des séries TV que je regardais en partie chez mes grands parents pendant les vacances car à l'époque chez mes parents  il n'y avait qu'une télé dans la salle à manger et on ne restait pas des heures devant .... donc je rattrape ce temps perdu en achetant les coffrets de ces séries..... ;o)

1 - Code Quantum        
2 - Mac Gyver
3 - Magnum
4 - deux flics à Miami
5 - Dallas
6 - Cote Ouest
7 - Dynastie
8 - Cosby show
9 - Arabesque
10 - Les deux font la paires
11 - Cagney et Lacey
12 - Mariés, 2 enfants
13 - Benny Hill
14 - L'amour du risque
15 - Kojak
16 - l'homme qui valait 3 milliards 
17 - La croisière s'amuse
18 - Les envahisseurs 
19 - les mystères de l'ouest
20 - Ma sorcières bien aimée 
et encore et encore plein d'autres ;o)
et vous quelles sont vos séries préférées d'hier ???








               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire