PINTEREST "mon épinglage virtuel"

Ah quelle belle trouvaille ce site ....;o)
un album photo virtuel où on y partage des photos, des vidéos ....
on peut "à loisir" les classer par catégories 
c'est ça qui est génial 
 il y des photos de toutes sortes toutes aussi belles les unes que les autres (mode, déco, gastronomie, cinéma....)
moi j'en suis fan depuis 1 an et je ne m'en lasse pas 
j'ai l'impression d'avoir un grand tableau de liège ou j'y épingle (pin) toutes les photos que j'aime et ce tableau il est illimité 
si des photos de mon album plaisent à un internaute du site et bien il "épingle" (repin) ma photo sur son album 
bon il parait que c'est les femmes qui sont plus accros à ce site ????
Je demande à voir,et certaines personnes y passeraient des heures .... non c vrai ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire