au secours .... je deviens accro aux jeux gratuits sur les réseaux sociaux 

Il était une fois ..... nan ! nan ! 
tout à commencer lors de mon inscription sur le réseau et "là c'est le drame " 
c'est vrai que j'ai l'impression de me relaxer en jouant à ces jeux mais ça en devient presque obsessionnel ^^ 
le but "vouloir finir le niveau"  pour en commencer un autre encore et encore et surtout plus compliqué que le précédent non mais faut vraiment être cinglée mais j'aime ça je l'avoue ... 
pendant ma pause du midi dès que je le peux c'est parti pour une partie de "candy crush" sur mon iphone .... quand c'est pas" farmville" ou autre jeux gratuits  et oui .... 
et le soir rebelote .....sur le pc 
c'est grave docteur !!!!
ce qui me rassure c'est que "ça ne mange pas de pain " c'est gratuit .... et quand on en parle autour de nous ben ..... je m'aperçois que je ne suis pas toute seule .... et parfois on est surpris de la personne qui y joue !!!!
mais bon comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" et "y a pas de mal à se faire du bien " 
ce qui m'arrêterai de jouer c'est que ces jeux deviennent payant bien sur mais pour le moment ça n'est pas le cas et vous ? vous faites aussi parti du réseau des accros aux jeux gratuits ? alors si c'est le cas BIENVENUE ;o)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire