Ca faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds au jardin de plantes de ma ville .... et vu le temps mitigé ils nous fallait du courage .... et nous voilà partis sous une belle éclaircie un peu fraiche .... 
que de changement depuis ma dernière balade .... et aussi de belles surprises surtout pour le fils de ma soeur agé de 2 ans ... qui se sauve dès qu'il le peut quand il n'est plus dans sa poussette !!!! donc en bonne tata je l'emmène voir les cygnes, les poules d'eau et les canards....après cette belle découverte nous passons à l'épisode balançoire .... et comme souvent il y a plein de balançoire dans le parc et tous les gamins veulent la même !!!!! ben voyons ah ces gamins je vous jure .... donc nous attendons bien sagement notre tour et c'est parti pour la balançoire, après toutes ses épreuves nous avons eu la gourmandise de déguster une glace et ouais ^^ ..... Nous n'avons pas pu profiter du jardin dans sa totalité car il est actuellement en travaux pour embellissement donc à suivre .... mais nous avons pû en profiter un peu quand même, j'adore cet endroit car ça me rappelle plein de chose .... le jardin se trouve en plein centre ville mais on a l'impression d'être ailleurs et ça fait un bien fou de s'y balader, la beauté de ses statues, ses plantes peu communes, ses bassins aux carpes koï .... même si il y a pas mal de monde a en profiter aussi .....et vous ? votre jardin des plantes il ressemble à quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire